top of page
Rechercher

JOYEUSES FÊTES....

Dernière mise à jour : 30 déc. 2022

Beaucoup de chemin a été parcoucu cette année, seule, avec vous, en vrai, en figuré, j'ai vécu cette année beaucoup de partages, de nouvelles experiences et de decouvertes, et envers et contre tout, malgré les évènements et les incohérences que nous avons tous été amenés à vivre, je ne cesserai de m'emerveiller de la capacité de l' être humain, hommes et femmes qui m'entourent ou que j'accompagne à se renouveller, pour le meilleur ! Je souhaite exprimer ma gratitudes à tous ceux et celles qui ont nourri ce sentiment, famille, ami.es, collègues, et mes chers stagiaires, les remercier de leur authenticité, puisse ce sentiment être une prière pour l'année à venir, d'un avenir meilleur, pour aller toujours plus loin, plus haut. Et puissiez vous enfin là où vous vous trouvez vous ressourcer, ces prochains jours de fêtes en douceur et en joie avec les votres ❤️✨




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page